Dans l'Indre

Publié par Claire Dodé

  • Association Ma Terre Nait, vers Argenton

www.ma-terre-nait.fr
ma POINT terre POINT nait AROBASE gmail POINT com (on met l'adresse email comme ça pour éviter qu'elle soit récupérée automatiquement et spammée).

  • ateliers Faber et Mazlish sur la communication bienveillante/non violente, organisés par l'assocation Ma Terre Nait (http://www.ma-terre-nait.fr/les-ateliers/ateliers-faber-et-mazlish-communication-non-violente/).
  • Entreprise ComMaPo.

Ateliers de portage, massage bébé, communication bienveillante et de couture.

Vente d'accessoires en tissu fait mains.

Ateliers de CNV 2015 : La première session débute le jeudi 7 mai et contient 3 autres rencontres les vendredi 22 mai et 5 et 19 juin. Elle concerne les parents d'enfants de 0 - 6 ans.

contact [AROBASE] commapo (POINT] fr

www.commapo.fr

  • Journée internationale de la non-violence éducative, 30 avril

http://www.wmaker.net/maisonenfant/La-Journee-du-30-avril-fete-ses-10-ans-en-2014_a293.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :